Nous testons sur notre chaine youtube les consommations, et donc, les autonomies, des voitures électriques au travers du Ioniq 28 challenge.
Suivant les résultats de ces tests et en fonction de leurs capacités de charge, nous calculons le temps nécessaires pour recharger leurs batteries selon les différents modes de charge.
Modèle | Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
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Temps |
km/h |
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0h18 |
830
km/h |
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0h18 |
707
km/h |
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0h20 |
693
km/h |
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0h31 |
575
km/h |
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0h32 |
536
km/h |
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0h33 |
531
km/h |
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0h31 |
494
km/h |
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0h25 |
458
km/h |
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0h19 |
376
km/h |
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0h31 |
375
km/h |
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0h37 |
366
km/h |
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0h37 |
366
km/h |
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0h40 |
344
km/h |
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0h42 |
343
km/h |
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0h27 |
342
km/h |
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0h25 |
324
km/h |
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0h42 |
323
km/h |
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0h40 |
315
km/h |
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0h35 |
310
km/h |
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0h41 |
236
km/h |
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0h51 |
233
km/h |
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0h37 |
219
km/h |
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0h39 |
132
km/h |
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