Nous testons sur notre chaine youtube les consommations, et donc, les autonomies, des voitures électriques au travers du Ioniq 28 challenge.
Suivant les résultats de ces tests et en fonction de leurs capacités de charge, nous calculons le temps nécessaires pour recharger leurs batteries selon les différents modes de charge.
Modèle | Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Temps |
km/h |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
0h18 |
1010
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h18 |
867
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h18 |
837
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h18 |
710
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h31 |
646
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h27 |
640
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h22 |
635
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h31 |
579
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h25 |
538
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h33 |
535
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h31 |
499
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h25 |
461
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h19 |
398
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h30 |
394
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h26 |
390
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h45 |
381
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h31 |
377
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h37 |
368
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h37 |
368
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h40 |
345
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h27 |
344
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h42 |
344
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h25 |
326
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h42 |
324
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h40 |
317
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h35 |
312
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h41 |
237
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h51 |
234
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h37 |
219
km/h |
![]() |
||||||||||
|
0h39 |
132
km/h |
![]() |