Tesla Model 3 SR+ 2021 MIC - Moteur A :
|
Type : | Familiales |
Batterie : | 52.5kWh utiles |
Recharge AC : | 11kW |
Recharge DC : | 170kW |
Autonomie WLTP : | 448km |
80 à 0km/h en régénération : | 142m (mode serrage) |
Source | ![]() |
![]() |
![]() |
Mixte |
Mixte + écart recharge |
---|---|---|---|---|---|
Ordinateur de bord |
13.6
kWh/100 |
16
kWh/100 |
Sources | ![]() 100->0% |
![]() 100->0% |
![]() |
Mixte 100->0% |
WTLP | |
---|---|---|---|---|---|---|
100->0% | 80->10% | |||||
Ordinateur de bord |
314
km |
220
km |
386
km |
448
km |
Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
7kW Wallbox 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
|||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Temps |
km/h |
|||||||||
0h22 |
600
km/h |
![]() |
||||||||
Vie pratique | ||
---|---|---|
Frunk |
|
- |
Hayon ou break |
|
- |
Mode chien |
|
- |
Pompe à chaleur |
|
- |
Plancher plat |
|
- |
Sous-coffre arrière |
|
- |
Possibilté de tracter |
|
Si attelage posé en usine |
V2L |
|
- |
Verrouillage à l'éloignement |
|
- |
Système | ||
Android Auto |
|
- |
Apple Carplay |
|
- |
Dashcam |
|
- |
Ecran derrière le volant |
|
- |
Mises à jour OTA |
|
- |
Mode sentinelle |
|
- |
Voiture connectée | ||
Application mobile |
|
- |
Clef sur smartphone |
|
- |
Deplacement à distance |
|
Avec l'option EAP |
Streaming audio |
|
Spotify, Apple Music, Tidal |
Streaming vidéo |
|
Youtube, Disney, Netflix, ... |
Conduite | ||
Sélecteur de vitesse au volant |
|
- |
Tête haute (HUD) |
|
- |
One Pedal |
|
- |
Palettes de freinage régénératif |
|
Possible avec les s3xy buttons |
GPS et planification | ||
% batterie à destination |
|
- |
Planificateur d'itinéraire |
|
- |
Planificateur avec reglages des niveaux de charge |
|
- |
Batterie et recharge | ||
Chargeur AC 22kW |
|
- |
Affichage la puissance de charge |
|
Affiche uniquement la puissance de charge en cours |
Batterie LFP |
|
- |
Charge bidirectionnelle |
|
- |
Petite batterie (<60kWh) |
|
- |
Plug & charge |
|
Seulement sur le réseau Tesla |
Preconditionnement batterie |
|
Auto uniquement |
Aides à la conduite | ||
Changement de voie auto |
|
Avec l'option EAP |
Limiteur de vitesse |
|
- |
Stationnement automatique |
|
Avec l'option EAP |
Régulateur de vitesse intelligent |
|
Fonctionne mal pour le moment |
Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |
|
Manuellement tout le temps, automatiquement de temps en temps |
Volant capacitif |
|
- |
Tesla Model 3 SR+ |
|
vs |
|
Hyundai Ioniq 28 |
Date de l'essai : | dimanche 24 octobre 2021 |
Date de publication : | jeudi 04 novembre 2021 à 19h00 |
Météo : | Grand ciel bleu - 15-19° |
Commentaire : | Aucun commentaire |
Modèle | Conso ville ![]() |
Conso route ![]() |
Conso autoroute ![]() |
Ecarts recharge ![]() |
---|---|---|---|---|
Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP |
10
kWh/100 |
15.1
kWh/100 |
- | |
Tesla Model 3 SR+ 2021 MIC - Moteur A Batterie 52.5kWh 448km WLTP |
11.6
kWh/100 |
15.4
kWh/100 |
+18% |