Kia EV3 LR GT line 19 pouces :
|
Type : | SUV compacts |
Batterie : | 81.4kWh utiles |
Recharge AC : | 11kW |
Recharge DC : | 128kW |
Autonomie WLTP : | 563km |
80 à 0km/h en régénération : | 142m (Niveau 3 + iPedal) |
Source | ![]() |
![]() |
![]() |
Mixte |
Mixte + écart recharge |
---|---|---|---|---|---|
Ordinateur de bord |
16.2
kWh/100 |
18.2
kWh/100 |
Sources | ![]() 100->0% |
![]() 100->0% |
![]() |
Mixte 100->0% |
WTLP | |
---|---|---|---|---|---|---|
100->0% | 80->10% | |||||
Ordinateur de bord |
380
km |
266
km |
502
km |
563
km |
Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
7kW Wallbox 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
|||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Temps |
km/h |
|||||||||
0h31 |
515
km/h |
![]() |
Vie pratique | ||
---|---|---|
Frunk |
|
- |
Hayon ou break |
|
- |
Mode chien |
|
- |
Pompe à chaleur |
|
En option |
Plancher plat |
|
- |
Sous-coffre arrière |
|
- |
Possibilté de tracter |
|
Jusqu'à 1000kg |
V2L |
|
Il faut acheter l'adaptateur à part, sauf option PAC |
Verrouillage à l'éloignement |
|
- |
Système | ||
Android Auto |
|
- |
Apple Carplay |
|
- |
Dashcam |
|
- |
Ecran derrière le volant |
|
- |
Mises à jour OTA |
|
Mais peu nombreuses |
Mode sentinelle |
|
- |
Voiture connectée | ||
Application mobile |
|
- |
Clef sur smartphone |
|
Sur certains mobiles uniquement |
Deplacement à distance |
|
- |
Streaming audio |
|
- |
Streaming vidéo |
|
- |
Conduite | ||
Sélecteur de vitesse au volant |
|
- |
Tête haute (HUD) |
|
Selon équipement |
One Pedal |
|
iPedal 3.0, le plus complet |
Palettes de freinage régénératif |
|
- |
GPS et planification | ||
% batterie à destination |
|
Pas affiché en permanence |
Planificateur d'itinéraire |
|
- |
Planificateur avec reglages des niveaux de charge |
|
- |
Batterie et recharge | ||
Chargeur AC 22kW |
|
- |
Affichage la puissance de charge |
|
- |
Batterie LFP |
|
- |
Charge bidirectionnelle |
|
- |
Petite batterie (<60kWh) |
|
Existe en 58kWh |
Plug & charge |
|
- |
Preconditionnement batterie |
|
Auto et manuel |
Aides à la conduite | ||
Changement de voie auto |
|
Selon équipement |
Limiteur de vitesse |
|
- |
Stationnement automatique |
|
- |
Régulateur de vitesse intelligent |
|
- |
Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |
|
Sur autoroute |
Volant capacitif |
|
- |
Kia EV3 LR |
|
vs |
|
Hyundai Ioniq 28 |
Date de l'essai : | il y a 2 mois |
Date de publication : | jeudi 05 décembre 2024 à 17h00 |
Météo : | 18° ciel couvert |
Commentaire : | Aucun commentaire |
Modèle | Conso ville ![]() |
Conso route ![]() |
Conso autoroute ![]() |
Ecarts recharge ![]() |
---|---|---|---|---|
Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP |
10
kWh/100 |
16.3
kWh/100 |
- | |
Kia EV3 LR GT line 19 pouces Batterie 81.4kWh 563km WLTP |
13.9
kWh/100 |
21.4
kWh/100 |
+12% |