Volkswagen ID.7 Tourer 86kWh Pro S - 20 pouces :
|
Type : | Routières |
Batterie : | 86kWh utiles |
Recharge AC : | 11kW |
Recharge DC : | 200kW |
Autonomie WLTP : | 640km |
80 à 0km/h en régénération : | 167m (mode B) |
Les consommations | |
---|---|
![]() |
11.7
kWh/100 |
![]() |
12.5
kWh/100 |
![]() |
18.5
kWh/100 |
Mixte |
14.2
kWh/100 |
Ecart recharge |
+10.6% |
Mixte + écart recharge |
15.7
kWh/100 |
Les autonomies | ||
---|---|---|
![]() |
735 km | |
![]() |
688 km | |
![]() |
100->0% | 465 km |
80->10% | 325 km | |
Mixte |
606 km | |
WLTP | 640 km |
Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
7kW Wallbox 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
|||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Temps | km/h | |||||||||
0h26 |
750
km/h |
![]() |
||||||||
Vie pratique | ||
---|---|---|
Frunk |
|
- |
Hayon ou break |
|
- |
Mode chien |
|
- |
Pompe à chaleur |
|
En option |
Plancher plat |
|
- |
Sous-coffre arrière |
|
Petit rangement pour les cables |
Possibilté de tracter |
|
750/1000kg |
V2L |
|
- |
Verrouillage à l'éloignement |
|
- |
Système | ||
Android Auto |
|
- |
Apple Carplay |
|
- |
Dashcam |
|
- |
Ecran derrière le volant |
|
- |
Mises à jour OTA |
|
- |
Mode sentinelle |
|
- |
Voiture connectée | ||
Application mobile |
|
Pas dingue |
Clef sur smartphone |
|
- |
Deplacement à distance |
|
- |
Streaming audio |
|
- |
Streaming vidéo |
|
- |
Conduite | ||
Sélecteur de vitesse au volant |
|
- |
Tête haute (HUD) |
|
Selon équipement |
One Pedal |
|
- |
Palettes de freinage régénératif |
|
- |
GPS et planification | ||
% batterie à destination |
|
Pas affiché en permanence |
Planificateur d'itinéraire |
|
Voir notre vidéo à ce sujet |
Planificateur avec reglages des niveaux de charge |
|
- |
Batterie et recharge | ||
Chargeur AC 22kW |
|
- |
Affichage la puissance de charge |
|
- |
Batterie LFP |
|
- |
Charge bidirectionnelle |
|
En DC et dans certains pays uniquement |
Petite batterie (<60kWh) |
|
- |
Plug & charge |
|
- |
Preconditionnement batterie |
|
Auto et manuel |
Aides à la conduite | ||
Changement de voie auto |
|
Selon équipement |
Limiteur de vitesse |
|
- |
Stationnement automatique |
|
- |
Régulateur de vitesse intelligent |
|
- |
Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |
|
Automatiquement (pas manuellement) |
Volant capacitif |
|
- |
Volkswagen ID.7 Tourer 86kWh |
|
vs |
|
Hyundai Ioniq 28 |
Date de l'essai : | il y a 3 semaines |
Date de publication : | hier à 19h10 |
Météo : | Grand ciel bleu, 24-26° |
Commentaire : | Aucun commentaire |
Modèle | Conso ville ![]() |
Conso route ![]() |
Conso autoroute ![]() |
Ecarts recharge ![]() |
---|---|---|---|---|
Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP |
10
kWh/100 |
15.7
kWh/100 |
- | |
Volkswagen ID.7 Tourer 86kWh Pro S - 20 pouces Batterie 86kWh 640km WLTP |
12.4
kWh/100 |
17.7
kWh/100 |
+11% |