MG 4 Luxury :
|
Type : | Compactes |
Batterie : | 61.7kWh utiles |
Recharge AC : | 11kW |
Recharge DC : | 140kW |
Autonomie WLTP : | 435km |
80 à 0km/h en régénération : | 178m (Mode 3) |
Source | ![]() |
![]() |
![]() |
Mixte |
Mixte + écart recharge |
---|---|---|---|---|---|
Ordinateur de bord |
16.9
kWh/100 |
18.8
kWh/100 |
Sources | ![]() 100->0% |
![]() 100->0% |
![]() |
Mixte 100->0% |
WTLP | |
---|---|---|---|---|---|---|
100->0% | 80->10% | |||||
Ordinateur de bord |
260
km |
182
km |
365
km |
435
km |
Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
7kW Wallbox 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
|||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Temps |
km/h |
|||||||||
0h25 |
437
km/h |
![]() |
Vie pratique | ||
---|---|---|
Frunk |
|
- |
Hayon ou break |
|
- |
Mode chien |
|
- |
Pompe à chaleur |
|
Suivant version |
Plancher plat |
|
Legère bosse, mais fait le job |
Sous-coffre arrière |
|
Petit rangement pour les cables |
Possibilté de tracter |
|
500kg |
V2L |
|
Extérieur uniquement |
Verrouillage à l'éloignement |
|
- |
Système | ||
Android Auto |
|
A fil |
Apple Carplay |
|
A fil |
Dashcam |
|
- |
Ecran derrière le volant |
|
- |
Mises à jour OTA |
|
Pour le multimedia uniquement |
Mode sentinelle |
|
- |
Voiture connectée | ||
Application mobile |
|
- |
Clef sur smartphone |
|
On peut démarrer la voiture via l'app, mais pas utiliser son mobile comme clef |
Deplacement à distance |
|
- |
Streaming audio |
|
Amazon Music uniquement |
Streaming vidéo |
|
- |
Conduite | ||
Sélecteur de vitesse au volant |
|
- |
Tête haute (HUD) |
|
- |
One Pedal |
|
Depuis la V2, mais a activer à chaque démarrage |
Palettes de freinage régénératif |
|
- |
GPS et planification | ||
% batterie à destination |
|
- |
Planificateur d'itinéraire |
|
Prévu pour les V2 |
Planificateur avec reglages des niveaux de charge |
|
- |
Batterie et recharge | ||
Chargeur AC 22kW |
|
- |
Affichage la puissance de charge |
|
Affiche uniquement la puissance de charge en cours |
Batterie LFP |
|
Mais disponible dans une autre version |
Charge bidirectionnelle |
|
- |
Petite batterie (<60kWh) |
|
64kWh |
Plug & charge |
|
- |
Preconditionnement batterie |
|
Manuel uniquement |
Aides à la conduite | ||
Changement de voie auto |
|
- |
Limiteur de vitesse |
|
- |
Stationnement automatique |
|
- |
Régulateur de vitesse intelligent |
|
- |
Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |
|
- |
Volant capacitif |
|
- |
MG 4 |
|
vs |
|
Hyundai Ioniq 28 |
Date de l'essai : | samedi 29 avril 2023 |
Date de publication : | mercredi 10 mai 2023 à 19h00 |
Météo : | 25° couvert |
Commentaire : | On a reglé la température de la clim a 25° |
Modèle | Conso ville ![]() |
Conso route ![]() |
Conso autoroute ![]() |
Ecarts recharge ![]() |
---|---|---|---|---|
Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP |
10.3
kWh/100 |
14.9
kWh/100 |
- | |
MG 4 Luxury Batterie 61.7kWh 435km WLTP |
15
kWh/100 |
21.6
kWh/100 |
+11% |