Ford Mustang Mach-e RWD ER :
|
Type : | SUV familiaux |
Batterie : | 91kWh utiles |
Recharge AC : | 11kW |
Recharge DC : | 150kW |
Autonomie WLTP : | 610km |
80 à 0km/h en régénération : | 122m (Mono pedale) |
Source | ![]() |
![]() |
![]() |
Mixte |
Mixte + écart recharge |
---|---|---|---|---|---|
Ordinateur de bord |
17.6
kWh/100 |
21
kWh/100 |
Sources | ![]() 100->0% |
![]() 100->0% |
![]() |
Mixte 100->0% |
WTLP | |
---|---|---|---|---|---|---|
100->0% | 80->10% | |||||
Ordinateur de bord |
386
km |
270
km |
517
km |
610
km |
Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
7kW Wallbox 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
|||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Temps |
km/h |
|||||||||
0h45 |
360
km/h |
![]() |
Vie pratique | ||
---|---|---|
Frunk |
|
- |
Hayon ou break |
|
- |
Mode chien |
|
- |
Pompe à chaleur |
|
- |
Plancher plat |
|
- |
Sous-coffre arrière |
|
Petit rangement pour les cables |
Possibilté de tracter |
|
1500 Kg avec remorque freinée et 750 Kg remorque non freinée |
V2L |
|
- |
Verrouillage à l'éloignement |
|
- |
Système | ||
Android Auto |
|
- |
Apple Carplay |
|
- |
Dashcam |
|
- |
Ecran derrière le volant |
|
- |
Mises à jour OTA |
|
- |
Mode sentinelle |
|
- |
Voiture connectée | ||
Application mobile |
|
- |
Clef sur smartphone |
|
- |
Deplacement à distance |
|
- |
Streaming audio |
|
Amazon et deezer |
Streaming vidéo |
|
- |
Conduite | ||
Sélecteur de vitesse au volant |
|
- |
Tête haute (HUD) |
|
- |
One Pedal |
|
- |
Palettes de freinage régénératif |
|
- |
GPS et planification | ||
% batterie à destination |
|
- |
Planificateur d'itinéraire |
|
- |
Planificateur avec reglages des niveaux de charge |
|
- |
Batterie et recharge | ||
Chargeur AC 22kW |
|
- |
Affichage la puissance de charge |
|
- |
Batterie LFP |
|
Sur certaines versions |
Charge bidirectionnelle |
|
- |
Petite batterie (<60kWh) |
|
- |
Plug & charge |
|
- |
Preconditionnement batterie |
|
Depuis une mise à jour en 2023 |
Aides à la conduite | ||
Changement de voie auto |
|
- |
Limiteur de vitesse |
|
- |
Stationnement automatique |
|
- |
Régulateur de vitesse intelligent |
|
- |
Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |
|
Synchro manuelle |
Volant capacitif |
|
- |
Ford Mustang Mach-e |
|
vs |
|
Hyundai Ioniq 28 |
Date de l'essai : | dimanche 07 mai 2023 |
Date de publication : | mercredi 07 juin 2023 à 19h00 |
Météo : | Alternance de ciel bleu et de nuage. 20°. |
Commentaire : | Aucun commentaire |
Modèle | Conso ville ![]() |
Conso route ![]() |
Conso autoroute ![]() |
Ecarts recharge ![]() |
---|---|---|---|---|
Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP |
9.6
kWh/100 |
16.1
kWh/100 |
- | |
Ford Mustang Mach-e RWD ER Batterie 91kWh 610km WLTP |
14.1
kWh/100 |
23.2
kWh/100 |
+19% |