Ford Mustang Mach-e RWD ER :
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| Type : | SUV familiaux |
| Batterie : | 91kWh utiles |
| Recharge AC : | 11kW |
| Recharge DC : | 150kW |
| Autonomie WLTP : | 610km |
| 80 à 0km/h en régénération : | 122m (Mono pedale) |
| Les consommations | |
|---|---|
Ville |
14.4
kWh/100 |
Route |
14.9
kWh/100 |
Autoroute |
22.9
kWh/100 |
| Mixte |
17.4
kWh/100 |
| Ecart recharge |
+19.1% |
| Mixte + écart recharge |
20.7
kWh/100 |
| Les autonomies | ||
|---|---|---|
Ville |
632 km | |
Route |
611 km | |
Autoroute |
100->0% | 397 km |
| 80->10% | 278 km | |
| Mixte |
523 km | |
| WLTP | 610 km | |
| Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
7kW Wallbox 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
|||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Temps | km/h | |||||||||
| 0h45 |
371
km/h |
1 vidéo
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| Vie pratique | ||
|---|---|---|
| Frunk |
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- |
| Hayon ou break |
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- |
| Mode chien |
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- |
| Pompe à chaleur |
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- |
| Plancher plat |
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- |
| Sous-coffre arrière |
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Petit rangement pour les cables |
| Possibilté de tracter |
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1500 Kg avec remorque freinée et 750 Kg remorque non freinée |
| V2L |
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- |
| Verrouillage à l'éloignement |
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- |
| Système | ||
| Android Auto |
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- |
| Apple Carplay |
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- |
| Dashcam |
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- |
| Ecran derrière le volant |
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- |
| Mises à jour OTA |
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- |
| Mode sentinelle |
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- |
| Voiture connectée | ||
| Application mobile |
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- |
| Clef sur smartphone |
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- |
| Deplacement à distance |
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- |
| Streaming audio |
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Amazon et deezer |
| Streaming vidéo |
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- |
| Conduite | ||
| Sélecteur de vitesse au volant |
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| Tête haute (HUD) |
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- |
| One Pedal |
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- |
| Palettes de freinage régénératif |
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| GPS et planification | ||
| % batterie à destination |
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- |
| Planificateur d'itinéraire |
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| Planificateur avec reglages des niveaux de charge |
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| Batterie et recharge | ||
| Chargeur AC 22kW |
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- |
| Affichage la puissance de charge |
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- |
| Batterie LFP |
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Sur certaines versions |
| Charge bidirectionnelle |
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| Petite batterie (<60kWh) |
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- |
| Plug & charge |
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- |
| Preconditionnement batterie |
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Depuis une mise à jour en 2023 |
| Aides à la conduite | ||
| Changement de voie auto |
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| Limiteur de vitesse |
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- |
| Stationnement automatique |
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| Régulateur de vitesse intelligent |
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- |
| Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |
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Synchro manuelle |
| Volant capacitif |
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- |
Ford Mustang Mach-e |
|
vs |
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Hyundai Ioniq 28 |
| Date de l'essai : | dimanche 07 mai 2023 |
| Date de publication : | mercredi 07 juin 2023 à 19h00 |
| Météo : | Alternance de ciel bleu et de nuage. 20°. |
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| Modèle | Conso ville ![]() |
Conso route ![]() |
Conso autoroute ![]() |
Ecarts recharge ![]() |
|---|---|---|---|---|
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Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP |
9.6
kWh/100 |
16.1
kWh/100 |
- | |
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Ford Mustang Mach-e RWD ER Batterie 91kWh 610km WLTP |
14.1
kWh/100 |
23.2
kWh/100 |
+19% |