Kia Niro EV 2022 Premium :
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| Type : | SUV compacts |
| Batterie : | 64.8kWh utiles |
| Recharge AC : | 11kW |
| Recharge DC : | 84kW |
| Autonomie WLTP : | 460km |
| 80 à 0km/h en régénération : | 116m (i-Pedal) |
| Les consommations | |
|---|---|
Ville |
12
kWh/100 |
Route |
13.2
kWh/100 |
Autoroute |
20.2
kWh/100 |
| Mixte |
15.2
kWh/100 |
| Ecart recharge |
+13.2% |
| Mixte + écart recharge |
17.2
kWh/100 |
| Les autonomies | ||
|---|---|---|
Ville |
540 km | |
Route |
491 km | |
Autoroute |
100->0% | 321 km |
| 80->10% | 225 km | |
| Mixte |
426 km | |
| WLTP | 460 km | |
| Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
7kW Wallbox 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
|||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Temps | km/h | |||||||||
| 0h40 |
338
km/h |
1 vidéo
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||||||||
| Vie pratique | ||
|---|---|---|
| Frunk |
|
Plutôt petit |
| Hayon ou break |
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- |
| Mode chien |
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- |
| Pompe à chaleur |
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- |
| Plancher plat |
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- |
| Sous-coffre arrière |
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- |
| Possibilté de tracter |
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- |
| V2L |
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Extérieur uniquement |
| Verrouillage à l'éloignement |
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- |
| Système | ||
| Android Auto |
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A fil |
| Apple Carplay |
|
A fil |
| Dashcam |
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- |
| Ecran derrière le volant |
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Pas de GPS sur cet écran |
| Mises à jour OTA |
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- |
| Mode sentinelle |
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- |
| Voiture connectée | ||
| Application mobile |
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- |
| Clef sur smartphone |
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- |
| Deplacement à distance |
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Selon équipement |
| Streaming audio |
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- |
| Streaming vidéo |
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- |
| Conduite | ||
| Sélecteur de vitesse au volant |
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- |
| Tête haute (HUD) |
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- |
| One Pedal |
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Pas permanent |
| Palettes de freinage régénératif |
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- |
| GPS et planification | ||
| % batterie à destination |
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- |
| Planificateur d'itinéraire |
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- |
| Planificateur avec reglages des niveaux de charge |
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- |
| Batterie et recharge | ||
| Chargeur AC 22kW |
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- |
| Affichage la puissance de charge |
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Affiche uniquement la puissance de charge en cours |
| Batterie LFP |
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- |
| Charge bidirectionnelle |
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- |
| Petite batterie (<60kWh) |
|
65kWh |
| Plug & charge |
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- |
| Preconditionnement batterie |
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Auto uniquement |
| Aides à la conduite | ||
| Changement de voie auto |
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Selon équipement |
| Limiteur de vitesse |
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- |
| Stationnement automatique |
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- |
| Régulateur de vitesse intelligent |
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- |
| Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |
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Sur autoroute |
| Volant capacitif |
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- |
Kia Niro EV |
|
vs |
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Hyundai Ioniq 28 |
| Date de l'essai : | samedi 29 octobre 2022 |
| Date de publication : | mercredi 30 novembre 2022 à 19h00 |
| Météo : | Temps gris - 17-20° |
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| Modèle | Conso ville ![]() |
Conso route ![]() |
Conso autoroute ![]() |
Ecarts recharge ![]() |
|---|---|---|---|---|
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Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP |
10.1
kWh/100 |
14.8
kWh/100 |
- | |
|
Kia Niro EV 2022 Premium Batterie 64.8kWh 460km WLTP |
13.2
kWh/100 |
18.8
kWh/100 |
+13% |