Tesla Model 3 LR propulsion 2023 :
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Type : | Familiales |
Batterie : | 75.3kWh utiles |
Recharge AC : | 11kW |
Recharge DC : | 250kW |
Autonomie WLTP : | 634km |
80 à 0km/h en régénération : | 135m (Serrage) |
Source | ![]() |
![]() |
![]() |
Mixte |
Mixte + écart recharge |
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Ordinateur de bord |
13.6
kWh/100 |
16.7
kWh/100 |
Sources | ![]() 100->0% |
![]() 100->0% |
![]() |
Mixte 100->0% |
WTLP | |
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100->0% | 80->10% | |||||
Ordinateur de bord |
451
km |
316
km |
554
km |
634
km |
Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
7kW Wallbox 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
|||||
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Temps |
km/h |
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0h33 |
575
km/h |
![]() |
Vie pratique | ||
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Frunk |
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- |
Hayon ou break |
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- |
Mode chien |
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- |
Pompe à chaleur |
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- |
Plancher plat |
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- |
Sous-coffre arrière |
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- |
Possibilté de tracter |
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- |
V2L |
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- |
Verrouillage à l'éloignement |
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- |
Système | ||
Android Auto |
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- |
Apple Carplay |
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- |
Dashcam |
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- |
Ecran derrière le volant |
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- |
Mises à jour OTA |
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Mode sentinelle |
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- |
Voiture connectée | ||
Application mobile |
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- |
Clef sur smartphone |
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Deplacement à distance |
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Avec l'option EAP |
Streaming audio |
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Spotify, Apple Music, Tidal |
Streaming vidéo |
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Youtube, Disney, Netflix, ... |
Conduite | ||
Sélecteur de vitesse au volant |
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Tête haute (HUD) |
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One Pedal |
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Palettes de freinage régénératif |
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GPS et planification | ||
% batterie à destination |
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Planificateur d'itinéraire |
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Planificateur avec reglages des niveaux de charge |
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Batterie et recharge | ||
Chargeur AC 22kW |
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- |
Affichage la puissance de charge |
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Affiche uniquement la puissance de charge en cours |
Batterie LFP |
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Charge bidirectionnelle |
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- |
Petite batterie (<60kWh) |
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- |
Plug & charge |
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Seulement sur le réseau Tesla |
Preconditionnement batterie |
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Auto uniquement |
Aides à la conduite | ||
Changement de voie auto |
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Avec l'option EAP |
Limiteur de vitesse |
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- |
Stationnement automatique |
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Desactivé depuis la disparition des ultrasons |
Régulateur de vitesse intelligent |
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Fonctionne mal pour le moment |
Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |
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Manuellement tout le temps, automatiquement de temps en temps |
Volant capacitif |
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- |
Tesla Model 3 LR propulsion |
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vs |
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Hyundai Ioniq 28 |
Date de l'essai : | jeudi 06 juillet 2023 |
Date de publication : | mercredi 19 juillet 2023 à 19h00 |
Météo : | Beau temps - 26° |
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Modèle | Conso ville ![]() |
Conso route ![]() |
Conso autoroute ![]() |
Ecarts recharge ![]() |
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Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP |
9.8
kWh/100 |
14.3
kWh/100 |
- | |
Tesla Model 3 LR propulsion 2023 Batterie 75.3kWh 634km WLTP |
11.3
kWh/100 |
14.6
kWh/100 |
+22% |