BMW iX2 xDrive 30 Pack M Sport :
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| Type : | SUV compacts |
| Batterie : | 64.7kWh utiles |
| Recharge AC : | 22kW |
| Recharge DC : | 130kW |
| Autonomie WLTP : | 431km |
| 80 à 0km/h en régénération : | 141m (mode B) |
| Les consommations | |
|---|---|
Ville |
16.7
kWh/100 |
Route |
15.1
kWh/100 |
Autoroute |
21.7
kWh/100 |
| Mixte |
17.8
kWh/100 |
| Ecart recharge |
+15.6% |
| Mixte + écart recharge |
20.6
kWh/100 |
| Les autonomies | ||
|---|---|---|
Ville |
387 km | |
Route |
428 km | |
Autoroute |
100->0% | 298 km |
| 80->10% | 209 km | |
| Mixte |
361 km | |
| WLTP | 431 km | |
| Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
7kW Wallbox 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
|||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Temps | km/h | |||||||||
| 0h29 |
432
km/h |
1 vidéo
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||||||||
| Vie pratique | ||
|---|---|---|
| Frunk |
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- |
| Hayon ou break |
|
- |
| Mode chien |
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- |
| Pompe à chaleur |
|
- |
| Plancher plat |
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Legère bosse, mais fait le job |
| Sous-coffre arrière |
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- |
| Possibilté de tracter |
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- |
| V2L |
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- |
| Verrouillage à l'éloignement |
|
- |
| Système | ||
| Android Auto |
|
- |
| Apple Carplay |
|
- |
| Dashcam |
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En option |
| Ecran derrière le volant |
|
Avec GPS |
| Mises à jour OTA |
|
- |
| Mode sentinelle |
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- |
| Voiture connectée | ||
| Application mobile |
|
- |
| Clef sur smartphone |
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- |
| Deplacement à distance |
|
- |
| Streaming audio |
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- |
| Streaming vidéo |
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- |
| Conduite | ||
| Sélecteur de vitesse au volant |
|
- |
| Tête haute (HUD) |
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Selon équipement |
| One Pedal |
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Pas permanent, en mode B |
| Palettes de freinage régénératif |
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- |
| GPS et planification | ||
| % batterie à destination |
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- |
| Planificateur d'itinéraire |
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- |
| Planificateur avec reglages des niveaux de charge |
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- |
| Batterie et recharge | ||
| Chargeur AC 22kW |
|
En option |
| Affichage la puissance de charge |
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- |
| Batterie LFP |
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- |
| Charge bidirectionnelle |
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- |
| Petite batterie (<60kWh) |
|
64kWh |
| Plug & charge |
|
- |
| Preconditionnement batterie |
|
Auto et manuel |
| Aides à la conduite | ||
| Changement de voie auto |
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- |
| Limiteur de vitesse |
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- |
| Stationnement automatique |
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Selon équipement |
| Régulateur de vitesse intelligent |
|
Avec Drive Assist pro |
| Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |
|
Auto et manuel |
| Volant capacitif |
|
Avec Drive Assist pro |
BMW iX2 xDrive 30 |
|
vs |
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Hyundai Ioniq 28 |
| Date de l'essai : | dimanche 28 avril 2024 |
| Date de publication : | mercredi 05 juin 2024 à 19h00 |
| Météo : | 15° grand beau temps |
| Commentaire : | Pas de ioniq 28 |
| Modèle | Conso ville ![]() |
Conso route ![]() |
Conso autoroute ![]() |
Ecarts recharge ![]() |
|---|---|---|---|---|
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Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP |
10.8
kWh/100 |
16.6
kWh/100 |
- | |
|
BMW iX2 xDrive 30 Pack M Sport Batterie 64.7kWh 431km WLTP |
16.1
kWh/100 |
22.6
kWh/100 |
+16% |