| Peugeot e-208 Allure pack 2020 : | 
| Type : | Citadines | 
| Batterie : | 46.3kWh utiles | 
| Recharge AC : | 7kW | 
| Recharge DC : | 100kW | 
| Autonomie WLTP : | 340km | 
| Les consommations | |
|---|---|
|  Ville | 11.1 kWh/100 | 
|  Route | 12.9 kWh/100 | 
|  Autoroute | 20.8 kWh/100 | 
| Mixte | 15 kWh/100 | 
| Ecart recharge | +16% | 
| Mixte + écart recharge | 17.4 kWh/100 | 
| Les autonomies | ||
|---|---|---|
|  Ville | 417 km | |
|  Route | 359 km | |
|  Autoroute | 100->0% | 223 km | 
| 80->10% | 156 km | |
| Mixte | 309 km | |
| WLTP | 340 km | |
| Charge max AC | Charge max DC | 2,3kW Prise classique 10->100% | 7kW Wallbox 10->100% | 22kW Borne publique 10->100% | 350kW Borne THP 10->80% | |||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Temps | km/h | |||||||||
| 0h27 | 347 km/h |  1 vidéo | ||||||||
| Vie pratique | ||
|---|---|---|
| Frunk |  | - | 
| Hayon ou break |  | - | 
| Mode chien |  | - | 
| Pompe à chaleur |  | - | 
| Plancher plat |  | - | 
| Sous-coffre arrière |  | - | 
| Possibilté de tracter |  | - | 
| V2L |  | - | 
| Verrouillage à l'éloignement |  | - | 
| Système | ||
| Android Auto |  | - | 
| Apple Carplay |  | - | 
| Dashcam |  | - | 
| Ecran derrière le volant |  | - | 
| Mises à jour OTA |  | Seulement le GPS | 
| Mode sentinelle |  | - | 
| Voiture connectée | ||
| Application mobile |  | - | 
| Clef sur smartphone |  | - | 
| Deplacement à distance |  | - | 
| Streaming audio |  | - | 
| Streaming vidéo |  | - | 
| Conduite | ||
| Sélecteur de vitesse au volant |  | - | 
| Tête haute (HUD) |  | - | 
| One Pedal |  | - | 
| Palettes de freinage régénératif |  | - | 
| GPS et planification | ||
| % batterie à destination |  | - | 
| Planificateur d'itinéraire |  | En option | 
| Planificateur avec reglages des niveaux de charge |  | - | 
| Batterie et recharge | ||
| Chargeur AC 22kW |  | - | 
| Affichage la puissance de charge |  | - | 
| Batterie LFP |  | - | 
| Charge bidirectionnelle |  | - | 
| Petite batterie (<60kWh) |  | - | 
| Plug & charge |  | - | 
| Preconditionnement batterie |  | - | 
| Aides à la conduite | ||
| Changement de voie auto |  | - | 
| Limiteur de vitesse |  | - | 
| Stationnement automatique |  | - | 
| Régulateur de vitesse intelligent |  | - | 
| Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |  | Manuellement uniquement | 
| Volant capacitif |  | - | 
| Peugeot e-208 |  | vs |  | Hyundai Ioniq 28 | 
| Date de l'essai : | samedi 11 septembre 2021 | 
| Date de publication : | mercredi 15 septembre 2021 à 14h15 | 
| Météo : | 15-23° - Grand soleil | 
| Commentaire : | Aucun commentaire | 
| Modèle | Conso ville  | Conso route  | Conso autoroute  | Ecarts recharge  | 
|---|---|---|---|---|
| Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP | 10.3 kWh/100 | 14.6 kWh/100 | - | |
| Peugeot e-208 Allure pack 2020 Batterie 46.3kWh 340km WLTP | 13.2 kWh/100 | 19.1 kWh/100 | +16% |