Kia EV3 LR GT line 19 pouces :
|
| Type : | SUV compacts |
| Batterie : | 81.4kWh utiles |
| Recharge AC : | 11kW |
| Recharge DC : | 128kW |
| Autonomie WLTP : | 563km |
| 80 à 0km/h en régénération : | 142m (Niveau 3 + iPedal) |
| Les consommations | |
|---|---|
Ville |
13
kWh/100 |
Route |
14.1
kWh/100 |
Autoroute |
20.8
kWh/100 |
| Mixte |
16
kWh/100 |
| Ecart recharge |
+12.5% |
| Mixte + écart recharge |
18
kWh/100 |
| Les autonomies | ||
|---|---|---|
Ville |
626 km | |
Route |
577 km | |
Autoroute |
100->0% | 391 km |
| 80->10% | 274 km | |
| Mixte |
509 km | |
| WLTP | 563 km | |
| Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
7kW Wallbox 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
|||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Temps | km/h | |||||||||
| 0h31 |
530
km/h |
1 vidéo
|
||||||||
| Vie pratique | ||
|---|---|---|
| Frunk |
|
- |
| Hayon ou break |
|
- |
| Mode chien |
|
- |
| Pompe à chaleur |
|
En option |
| Plancher plat |
|
- |
| Sous-coffre arrière |
|
- |
| Possibilté de tracter |
|
Jusqu'à 1000kg |
| V2L |
|
Il faut acheter l'adaptateur à part, sauf option PAC |
| Verrouillage à l'éloignement |
|
- |
| Système | ||
| Android Auto |
|
- |
| Apple Carplay |
|
- |
| Dashcam |
|
- |
| Ecran derrière le volant |
|
- |
| Mises à jour OTA |
|
Mais peu nombreuses |
| Mode sentinelle |
|
- |
| Voiture connectée | ||
| Application mobile |
|
- |
| Clef sur smartphone |
|
Sur certains mobiles uniquement |
| Deplacement à distance |
|
- |
| Streaming audio |
|
- |
| Streaming vidéo |
|
- |
| Conduite | ||
| Sélecteur de vitesse au volant |
|
- |
| Tête haute (HUD) |
|
Selon équipement |
| One Pedal |
|
iPedal 3.0, le plus complet |
| Palettes de freinage régénératif |
|
- |
| GPS et planification | ||
| % batterie à destination |
|
Pas affiché en permanence |
| Planificateur d'itinéraire |
|
- |
| Planificateur avec reglages des niveaux de charge |
|
- |
| Batterie et recharge | ||
| Chargeur AC 22kW |
|
- |
| Affichage la puissance de charge |
|
- |
| Batterie LFP |
|
- |
| Charge bidirectionnelle |
|
- |
| Petite batterie (<60kWh) |
|
Existe en 58kWh |
| Plug & charge |
|
- |
| Preconditionnement batterie |
|
Auto et manuel |
| Aides à la conduite | ||
| Changement de voie auto |
|
Selon équipement |
| Limiteur de vitesse |
|
- |
| Stationnement automatique |
|
- |
| Régulateur de vitesse intelligent |
|
- |
| Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |
|
Sur autoroute |
| Volant capacitif |
|
- |
Kia EV3 LR |
|
vs |
|
Hyundai Ioniq 28 |
| Date de l'essai : | il y a 11 mois |
| Date de publication : | jeudi 05 décembre 2024 à 17h00 |
| Météo : | 18° ciel couvert |
| Commentaire : | Aucun commentaire |
| Modèle | Conso ville ![]() |
Conso route ![]() |
Conso autoroute ![]() |
Ecarts recharge ![]() |
|---|---|---|---|---|
|
Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP |
10
kWh/100 |
16.3
kWh/100 |
- | |
|
Kia EV3 LR GT line 19 pouces Batterie 81.4kWh 563km WLTP |
13.9
kWh/100 |
21.4
kWh/100 |
+12% |