Volvo EX30 Single ER Plus :
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| Type : | SUV compacts |
| Batterie : | 64kWh utiles |
| Recharge AC : | 11kW |
| Recharge DC : | 158kW |
| Autonomie WLTP : | 480km |
| 80 à 0km/h en régénération : | 180m (One pedal) |
| Les consommations | |
|---|---|
Ville |
13
kWh/100 |
Route |
14
kWh/100 |
Autoroute |
21.4
kWh/100 |
| Mixte |
16.1
kWh/100 |
| Ecart recharge |
+16.5% |
| Mixte + écart recharge |
18.8
kWh/100 |
| Les autonomies | ||
|---|---|---|
Ville |
492 km | |
Route |
457 km | |
Autoroute |
100->0% | 299 km |
| 80->10% | 209 km | |
| Mixte |
398 km | |
| WLTP | 480 km | |
| Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
7kW Wallbox 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
|||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Temps | km/h | |||||||||
| 0h30 |
418
km/h |
1 vidéo
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| Vie pratique | ||
|---|---|---|
| Frunk |
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Rikiki |
| Hayon ou break |
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- |
| Mode chien |
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Mode parking confort |
| Pompe à chaleur |
|
Suivant version |
| Plancher plat |
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- |
| Sous-coffre arrière |
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Petit rangement pour les cables |
| Possibilté de tracter |
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- |
| V2L |
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- |
| Verrouillage à l'éloignement |
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- |
| Système | ||
| Android Auto |
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- |
| Apple Carplay |
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- |
| Dashcam |
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- |
| Ecran derrière le volant |
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- |
| Mises à jour OTA |
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- |
| Mode sentinelle |
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- |
| Voiture connectée | ||
| Application mobile |
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- |
| Clef sur smartphone |
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Depuis une mise à jour, et seulement sur iphone pour le moment |
| Deplacement à distance |
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- |
| Streaming audio |
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Spotify, deezer, etc ... |
| Streaming vidéo |
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- |
| Conduite | ||
| Sélecteur de vitesse au volant |
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| Tête haute (HUD) |
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| One Pedal |
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Marche avant uniquement |
| Palettes de freinage régénératif |
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| GPS et planification | ||
| % batterie à destination |
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- |
| Planificateur d'itinéraire |
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Google maps |
| Planificateur avec reglages des niveaux de charge |
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| Batterie et recharge | ||
| Chargeur AC 22kW |
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| Affichage la puissance de charge |
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- |
| Batterie LFP |
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| Charge bidirectionnelle |
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- |
| Petite batterie (<60kWh) |
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Existe en 49kWh |
| Plug & charge |
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- |
| Preconditionnement batterie |
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Auto uniquement |
| Aides à la conduite | ||
| Changement de voie auto |
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Mais ça marche pas génial |
| Limiteur de vitesse |
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- |
| Stationnement automatique |
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Suivant version |
| Régulateur de vitesse intelligent |
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- |
| Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |
|
Automatiquement (pas manuellement) |
| Volant capacitif |
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- |
Volvo EX30 Single ER |
|
vs |
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Hyundai Ioniq 28 |
| Date de l'essai : | dimanche 15 septembre 2024 |
| Date de publication : | lundi 04 novembre 2024 à 17h00 |
| Météo : | De 17 à 21°, grand soleil |
| Commentaire : | Aucun commentaire |
| Modèle | Conso ville ![]() |
Conso route ![]() |
Conso autoroute ![]() |
Ecarts recharge ![]() |
|---|---|---|---|---|
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Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP |
10
kWh/100 |
15.9
kWh/100 |
- | |
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Volvo EX30 Single ER Plus Batterie 64kWh 480km WLTP |
13.8
kWh/100 |
21.3
kWh/100 |
+16% |