Tesla Model 3 propulsion Améliorée / Highland 2025 :
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| Type : | Familiales |
| Batterie : | 58kWh utiles |
| Recharge AC : | 11kW |
| Recharge DC : | 170kW |
| Autonomie WLTP : | 554km |
| Les consommations | |
|---|---|
Ville |
10.9
kWh/100 |
Route |
11.4
kWh/100 |
Autoroute |
15.7
kWh/100 |
| Mixte |
12.7
kWh/100 |
| Ecart recharge |
+20% |
| Mixte + écart recharge |
15.2
kWh/100 |
| Les autonomies | ||
|---|---|---|
Ville |
532 km | |
Route |
509 km | |
Autoroute |
100->0% | 369 km |
| 80->10% | 259 km | |
| Mixte |
457 km | |
| WLTP | 554 km | |
| Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
7kW Wallbox 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
|||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Temps | km/h | |||||||||
| 0h25 |
622
km/h |
1 vidéo
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||||||||
| Vie pratique | ||
|---|---|---|
| Frunk |
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- |
| Hayon ou break |
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- |
| Mode chien |
|
- |
| Pompe à chaleur |
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- |
| Plancher plat |
|
- |
| Sous-coffre arrière |
|
- |
| Possibilté de tracter |
|
- |
| V2L |
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- |
| Verrouillage à l'éloignement |
|
- |
| Système | ||
| Android Auto |
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- |
| Apple Carplay |
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- |
| Dashcam |
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- |
| Ecran derrière le volant |
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- |
| Mises à jour OTA |
|
- |
| Mode sentinelle |
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- |
| Voiture connectée | ||
| Application mobile |
|
- |
| Clef sur smartphone |
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- |
| Deplacement à distance |
|
Avec l'option EAP |
| Streaming audio |
|
Spotify, Apple Music, Tidal |
| Streaming vidéo |
|
Youtube, Disney, Netflix, ... |
| Conduite | ||
| Sélecteur de vitesse au volant |
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- |
| Tête haute (HUD) |
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- |
| One Pedal |
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- |
| Palettes de freinage régénératif |
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- |
| GPS et planification | ||
| % batterie à destination |
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- |
| Planificateur d'itinéraire |
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- |
| Planificateur avec reglages des niveaux de charge |
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- |
| Batterie et recharge | ||
| Chargeur AC 22kW |
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- |
| Affichage la puissance de charge |
|
Affiche uniquement la puissance de charge en cours |
| Batterie LFP |
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- |
| Charge bidirectionnelle |
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- |
| Petite batterie (<60kWh) |
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- |
| Plug & charge |
|
Seulement sur le réseau Tesla |
| Preconditionnement batterie |
|
Auto uniquement |
| Aides à la conduite | ||
| Changement de voie auto |
|
Avec l'option EAP |
| Limiteur de vitesse |
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- |
| Stationnement automatique |
|
Avec l'option EAP |
| Régulateur de vitesse intelligent |
|
Fonctionne mal pour le moment |
| Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |
|
Manuellement tout le temps, automatiquement de temps en temps |
| Volant capacitif |
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- |
Tesla Model 3 propulsion |
|
vs |
|
Hyundai Ioniq 28 |
| Date de l'essai : | vendredi 15 décembre 2023 |
| Date de publication : | mercredi 03 janvier 2024 à 19h00 |
| Météo : | Pluie |
| Commentaire : | Les consommations sont estimées. |
| Modèle | Conso ville ![]() |
Conso route ![]() |
Conso autoroute ![]() |
Ecarts recharge ![]() |
|---|---|---|---|---|
|
Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP |
10.2
kWh/100 |
15.5
kWh/100 |
- | |
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Tesla Model 3 propulsion Améliorée / Highland 2025 Batterie 58kWh 554km WLTP |
11.5
kWh/100 |
15.4
kWh/100 |
+20% |