| Jeep Avenger Summit 18 pouces : | 
| Type : | SUV compacts | 
| Batterie : | 50.8kWh utiles | 
| Recharge AC : | 11kW | 
| Recharge DC : | 100kW | 
| Autonomie WLTP : | 395km | 
| 80 à 0km/h en régénération : | 216m (Mode B) | 
| Les consommations | |
|---|---|
|  Ville | 11.2 kWh/100 | 
|  Route | 13.4 kWh/100 | 
|  Autoroute | 21.7 kWh/100 | 
| Mixte | 15.4 kWh/100 | 
| Ecart recharge | +18.5% | 
| Mixte + écart recharge | 18.2 kWh/100 | 
| Les autonomies | ||
|---|---|---|
|  Ville | 454 km | |
|  Route | 379 km | |
|  Autoroute | 100->0% | 234 km | 
| 80->10% | 164 km | |
| Mixte | 330 km | |
| WLTP | 395 km | |
| Charge max AC | Charge max DC | 2,3kW Prise classique 10->100% | 7kW Wallbox 10->100% | 22kW Borne publique 10->100% | 350kW Borne THP 10->80% | |||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Temps | km/h | |||||||||
| 0h26 | 378 km/h |  1 vidéo | ||||||||
| Vie pratique | ||
|---|---|---|
| Frunk |  | - | 
| Hayon ou break |  | - | 
| Mode chien |  | - | 
| Pompe à chaleur |  | - | 
| Plancher plat |  | - | 
| Sous-coffre arrière |  | Petit rangement pour les cables | 
| Possibilté de tracter |  | - | 
| V2L |  | - | 
| Verrouillage à l'éloignement |  | - | 
| Système | ||
| Android Auto |  | - | 
| Apple Carplay |  | - | 
| Dashcam |  | - | 
| Ecran derrière le volant |  | - | 
| Mises à jour OTA |  | Seulement le GPS | 
| Mode sentinelle |  | - | 
| Voiture connectée | ||
| Application mobile |  | - | 
| Clef sur smartphone |  | - | 
| Deplacement à distance |  | - | 
| Streaming audio |  | - | 
| Streaming vidéo |  | - | 
| Conduite | ||
| Sélecteur de vitesse au volant |  | - | 
| Tête haute (HUD) |  | - | 
| One Pedal |  | - | 
| Palettes de freinage régénératif |  | - | 
| GPS et planification | ||
| % batterie à destination |  | - | 
| Planificateur d'itinéraire |  | En option | 
| Planificateur avec reglages des niveaux de charge |  | - | 
| Batterie et recharge | ||
| Chargeur AC 22kW |  | - | 
| Affichage la puissance de charge |  | - | 
| Batterie LFP |  | - | 
| Charge bidirectionnelle |  | - | 
| Petite batterie (<60kWh) |  | - | 
| Plug & charge |  | - | 
| Preconditionnement batterie |  | - | 
| Aides à la conduite | ||
| Changement de voie auto |  | - | 
| Limiteur de vitesse |  | - | 
| Stationnement automatique |  | - | 
| Régulateur de vitesse intelligent |  | - | 
| Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |  | Synchro manuelle très sympa | 
| Volant capacitif |  | - | 
| Jeep Avenger |  | vs |  | Hyundai Ioniq 28 | 
| Date de l'essai : | dimanche 20 aout 2023 | 
| Date de publication : | mercredi 20 septembre 2023 à 19h00 | 
| Météo : | Grand ciel bleu 20-25° | 
| Commentaire : | Aucun commentaire | 
| Modèle | Conso ville  | Conso route  | Conso autoroute  | Ecarts recharge  | 
|---|---|---|---|---|
| Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP | 10 kWh/100 | 14.8 kWh/100 | - | |
| Jeep Avenger Summit 18 pouces Batterie 50.8kWh 395km WLTP | 13.3 kWh/100 | 20.2 kWh/100 | +19% |