Tesla Model 3 LR propulsion 2023 :
|
| Type : | Familiales |
| Batterie : | 75.3kWh utiles |
| Recharge AC : | 11kW |
| Recharge DC : | 250kW |
| Autonomie WLTP : | 634km |
| 80 à 0km/h en régénération : | 135m (Serrage) |
| Les consommations | |
|---|---|
Ville |
12.7
kWh/100 |
Route |
11.6
kWh/100 |
Autoroute |
16.2
kWh/100 |
| Mixte |
13.5
kWh/100 |
| Ecart recharge |
+22.5% |
| Mixte + écart recharge |
16.5
kWh/100 |
| Les autonomies | ||
|---|---|---|
Ville |
593 km | |
Route |
649 km | |
Autoroute |
100->0% | 465 km |
| 80->10% | 325 km | |
| Mixte |
558 km | |
| WLTP | 634 km | |
| Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
7kW Wallbox 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
|||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Temps | km/h | |||||||||
| 0h33 |
591
km/h |
1 vidéo
|
||||||||
| Vie pratique | ||
|---|---|---|
| Frunk |
|
- |
| Hayon ou break |
|
- |
| Mode chien |
|
- |
| Pompe à chaleur |
|
- |
| Plancher plat |
|
- |
| Sous-coffre arrière |
|
- |
| Possibilté de tracter |
|
- |
| V2L |
|
- |
| Verrouillage à l'éloignement |
|
- |
| Système | ||
| Android Auto |
|
- |
| Apple Carplay |
|
- |
| Dashcam |
|
- |
| Ecran derrière le volant |
|
- |
| Mises à jour OTA |
|
- |
| Mode sentinelle |
|
- |
| Voiture connectée | ||
| Application mobile |
|
- |
| Clef sur smartphone |
|
- |
| Deplacement à distance |
|
Avec l'option EAP |
| Streaming audio |
|
Spotify, Apple Music, Tidal |
| Streaming vidéo |
|
Youtube, Disney, Netflix, ... |
| Conduite | ||
| Sélecteur de vitesse au volant |
|
- |
| Tête haute (HUD) |
|
- |
| One Pedal |
|
- |
| Palettes de freinage régénératif |
|
- |
| GPS et planification | ||
| % batterie à destination |
|
- |
| Planificateur d'itinéraire |
|
- |
| Planificateur avec reglages des niveaux de charge |
|
- |
| Batterie et recharge | ||
| Chargeur AC 22kW |
|
- |
| Affichage la puissance de charge |
|
Affiche uniquement la puissance de charge en cours |
| Batterie LFP |
|
- |
| Charge bidirectionnelle |
|
- |
| Petite batterie (<60kWh) |
|
- |
| Plug & charge |
|
Seulement sur le réseau Tesla |
| Preconditionnement batterie |
|
Auto uniquement |
| Aides à la conduite | ||
| Changement de voie auto |
|
Avec l'option EAP |
| Limiteur de vitesse |
|
- |
| Stationnement automatique |
|
Desactivé depuis la disparition des ultrasons |
| Régulateur de vitesse intelligent |
|
Fonctionne mal pour le moment |
| Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |
|
Manuellement tout le temps, automatiquement de temps en temps |
| Volant capacitif |
|
- |
Tesla Model 3 LR propulsion |
|
vs |
|
Hyundai Ioniq 28 |
| Date de l'essai : | jeudi 06 juillet 2023 |
| Date de publication : | mercredi 19 juillet 2023 à 19h00 |
| Météo : | Beau temps - 26° |
| Commentaire : | Aucun commentaire |
| Modèle | Conso ville ![]() |
Conso route ![]() |
Conso autoroute ![]() |
Ecarts recharge ![]() |
|---|---|---|---|---|
|
Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP |
9.8
kWh/100 |
14.3
kWh/100 |
- | |
|
Tesla Model 3 LR propulsion 2023 Batterie 75.3kWh 634km WLTP |
11.3
kWh/100 |
14.6
kWh/100 |
+22% |