Tesla Model 3 LR propulsion 2023 :
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Type : | Familiales |
Batterie : | 75.3kWh utiles |
Recharge AC : | 11kW |
Recharge DC : | 250kW |
Autonomie WLTP : | 634km |
80 à 0km/h en régénération : | 135m (Serrage) |
Les consommations | |
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![]() |
12.7
kWh/100 |
![]() |
11.6
kWh/100 |
![]() |
16.7
kWh/100 |
Mixte |
13.7
kWh/100 |
Ecart recharge |
+22.5% |
Mixte + écart recharge |
16.8
kWh/100 |
Les autonomies | ||
---|---|---|
![]() |
593 km | |
![]() |
649 km | |
![]() |
100->0% | 451 km |
80->10% | 316 km | |
Mixte |
550 km | |
WLTP | 634 km |
Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
7kW Wallbox 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
|||||
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Temps | km/h | |||||||||
0h33 |
575
km/h |
![]() |
Vie pratique | ||
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Frunk |
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- |
Hayon ou break |
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- |
Mode chien |
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- |
Pompe à chaleur |
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- |
Plancher plat |
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- |
Sous-coffre arrière |
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- |
Possibilté de tracter |
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- |
V2L |
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- |
Verrouillage à l'éloignement |
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- |
Système | ||
Android Auto |
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- |
Apple Carplay |
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- |
Dashcam |
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- |
Ecran derrière le volant |
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- |
Mises à jour OTA |
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- |
Mode sentinelle |
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- |
Voiture connectée | ||
Application mobile |
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- |
Clef sur smartphone |
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- |
Deplacement à distance |
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Avec l'option EAP |
Streaming audio |
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Spotify, Apple Music, Tidal |
Streaming vidéo |
|
Youtube, Disney, Netflix, ... |
Conduite | ||
Sélecteur de vitesse au volant |
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- |
Tête haute (HUD) |
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- |
One Pedal |
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- |
Palettes de freinage régénératif |
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- |
GPS et planification | ||
% batterie à destination |
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- |
Planificateur d'itinéraire |
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- |
Planificateur avec reglages des niveaux de charge |
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Batterie et recharge | ||
Chargeur AC 22kW |
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- |
Affichage la puissance de charge |
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Affiche uniquement la puissance de charge en cours |
Batterie LFP |
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- |
Charge bidirectionnelle |
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- |
Petite batterie (<60kWh) |
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- |
Plug & charge |
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Seulement sur le réseau Tesla |
Preconditionnement batterie |
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Auto uniquement |
Aides à la conduite | ||
Changement de voie auto |
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Avec l'option EAP |
Limiteur de vitesse |
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- |
Stationnement automatique |
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Desactivé depuis la disparition des ultrasons |
Régulateur de vitesse intelligent |
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Fonctionne mal pour le moment |
Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |
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Manuellement tout le temps, automatiquement de temps en temps |
Volant capacitif |
|
- |
Tesla Model 3 LR propulsion |
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vs |
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Hyundai Ioniq 28 |
Date de l'essai : | jeudi 06 juillet 2023 |
Date de publication : | mercredi 19 juillet 2023 à 19h00 |
Météo : | Beau temps - 26° |
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Modèle | Conso ville ![]() |
Conso route ![]() |
Conso autoroute ![]() |
Ecarts recharge ![]() |
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Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP |
9.8
kWh/100 |
14.3
kWh/100 |
- | |
Tesla Model 3 LR propulsion 2023 Batterie 75.3kWh 634km WLTP |
11.3
kWh/100 |
14.6
kWh/100 |
+22% |