BMW i4 eDrive 40 M sport :
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Type : | Familiales |
Batterie : | 80.7kWh utiles |
Recharge AC : | 11kW |
Recharge DC : | 210kW |
Autonomie WLTP : | 577km |
80 à 0km/h en régénération : | 138m (mode B) |
Source | ![]() |
![]() |
![]() |
Mixte |
Mixte + écart recharge |
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Ordinateur de bord |
16.2
kWh/100 |
18.2
kWh/100 |
Sources | ![]() 100->0% |
![]() 100->0% |
![]() |
Mixte 100->0% |
WTLP | |
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100->0% | 80->10% | |||||
Ordinateur de bord |
406
km |
284
km |
498
km |
577
km |
Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
7kW Wallbox 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
|||||
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Temps |
km/h |
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0h27 |
631
km/h |
![]() |
Vie pratique | ||
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Frunk |
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- |
Hayon ou break |
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- |
Mode chien |
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- |
Pompe à chaleur |
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- |
Plancher plat |
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Enorme tunnel à l'arriere |
Sous-coffre arrière |
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Petit rangement pour les cables |
Possibilté de tracter |
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750/1600kg |
V2L |
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- |
Verrouillage à l'éloignement |
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- |
Système | ||
Android Auto |
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- |
Apple Carplay |
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- |
Dashcam |
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Selon équipement |
Ecran derrière le volant |
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Avec GPS |
Mises à jour OTA |
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- |
Mode sentinelle |
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- |
Voiture connectée | ||
Application mobile |
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Clef sur smartphone |
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Sur certains mobiles uniquement |
Deplacement à distance |
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- |
Streaming audio |
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Spotify |
Streaming vidéo |
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- |
Conduite | ||
Sélecteur de vitesse au volant |
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- |
Tête haute (HUD) |
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Selon équipement |
One Pedal |
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Pas permanent, en mode B |
Palettes de freinage régénératif |
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- |
GPS et planification | ||
% batterie à destination |
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- |
Planificateur d'itinéraire |
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- |
Planificateur avec reglages des niveaux de charge |
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- |
Batterie et recharge | ||
Chargeur AC 22kW |
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- |
Affichage la puissance de charge |
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Semble afficher la puissance admissible |
Batterie LFP |
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- |
Charge bidirectionnelle |
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- |
Petite batterie (<60kWh) |
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Existe en 67kWh |
Plug & charge |
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- |
Preconditionnement batterie |
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Auto uniquement |
Aides à la conduite | ||
Changement de voie auto |
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Selon équipement |
Limiteur de vitesse |
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- |
Stationnement automatique |
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Selon équipement |
Régulateur de vitesse intelligent |
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Selon équipement |
Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |
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- |
Volant capacitif |
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Selon équipement |
BMW i4 eDrive 40 |
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vs |
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Hyundai Ioniq 28 |
Date de l'essai : | lundi 20 juin 2022 |
Date de publication : | mercredi 17 aout 2022 à 19h00 |
Météo : | Soleil sur la partie ville, température légèrement supérieure à 25°C |
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Modèle | Conso ville ![]() |
Conso route ![]() |
Conso autoroute ![]() |
Ecarts recharge ![]() |
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Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP |
9.8
kWh/100 |
14.2
kWh/100 |
- | |
BMW i4 eDrive 40 M sport Batterie 80.7kWh 577km WLTP |
13.3
kWh/100 |
17.3
kWh/100 |
+13% |