BMW i4 eDrive 40 M sport :
|
| Type : | Familiales |
| Batterie : | 80.7kWh utiles |
| Recharge AC : | 11kW |
| Recharge DC : | 210kW |
| Autonomie WLTP : | 577km |
| 80 à 0km/h en régénération : | 138m (mode B) |
| Les consommations | |
|---|---|
Ville |
14.7
kWh/100 |
Route |
13.7
kWh/100 |
Autoroute |
19.4
kWh/100 |
| Mixte |
16
kWh/100 |
| Ecart recharge |
+12.5% |
| Mixte + écart recharge |
18
kWh/100 |
| Les autonomies | ||
|---|---|---|
Ville |
549 km | |
Route |
589 km | |
Autoroute |
100->0% | 416 km |
| 80->10% | 291 km | |
| Mixte |
504 km | |
| WLTP | 577 km | |
| Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
7kW Wallbox 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
|||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Temps | km/h | |||||||||
| 0h27 |
647
km/h |
1 vidéo
|
||||||||
| Vie pratique | ||
|---|---|---|
| Frunk |
|
- |
| Hayon ou break |
|
- |
| Mode chien |
|
- |
| Pompe à chaleur |
|
- |
| Plancher plat |
|
Enorme tunnel à l'arriere |
| Sous-coffre arrière |
|
Petit rangement pour les cables |
| Possibilté de tracter |
|
750/1600kg |
| V2L |
|
- |
| Verrouillage à l'éloignement |
|
- |
| Système | ||
| Android Auto |
|
- |
| Apple Carplay |
|
- |
| Dashcam |
|
Selon équipement |
| Ecran derrière le volant |
|
Avec GPS |
| Mises à jour OTA |
|
- |
| Mode sentinelle |
|
- |
| Voiture connectée | ||
| Application mobile |
|
- |
| Clef sur smartphone |
|
Sur certains mobiles uniquement |
| Deplacement à distance |
|
- |
| Streaming audio |
|
Spotify |
| Streaming vidéo |
|
- |
| Conduite | ||
| Sélecteur de vitesse au volant |
|
- |
| Tête haute (HUD) |
|
Selon équipement |
| One Pedal |
|
Pas permanent, en mode B |
| Palettes de freinage régénératif |
|
- |
| GPS et planification | ||
| % batterie à destination |
|
- |
| Planificateur d'itinéraire |
|
- |
| Planificateur avec reglages des niveaux de charge |
|
- |
| Batterie et recharge | ||
| Chargeur AC 22kW |
|
- |
| Affichage la puissance de charge |
|
Semble afficher la puissance admissible |
| Batterie LFP |
|
- |
| Charge bidirectionnelle |
|
- |
| Petite batterie (<60kWh) |
|
Existe en 67kWh |
| Plug & charge |
|
- |
| Preconditionnement batterie |
|
Auto uniquement |
| Aides à la conduite | ||
| Changement de voie auto |
|
Selon équipement |
| Limiteur de vitesse |
|
- |
| Stationnement automatique |
|
Selon équipement |
| Régulateur de vitesse intelligent |
|
Selon équipement |
| Régulateur qui s'adapte aux limites de vitesses |
|
- |
| Volant capacitif |
|
Selon équipement |
BMW i4 eDrive 40 |
|
vs |
|
Hyundai Ioniq 28 |
| Date de l'essai : | lundi 20 juin 2022 |
| Date de publication : | mercredi 17 aout 2022 à 19h00 |
| Météo : | Soleil sur la partie ville, température légèrement supérieure à 25°C |
| Commentaire : | Aucun commentaire |
| Modèle | Conso ville ![]() |
Conso route ![]() |
Conso autoroute ![]() |
Ecarts recharge ![]() |
|---|---|---|---|---|
|
Hyundai Ioniq 28 Electric Batterie 28kWh 240km WLTP |
9.8
kWh/100 |
14.2
kWh/100 |
- | |
|
BMW i4 eDrive 40 M sport Batterie 80.7kWh 577km WLTP |
13.3
kWh/100 |
17.3
kWh/100 |
+13% |