Nous testons sur notre chaine youtube les consommations, et donc, les autonomies, des voitures électriques au travers du Ioniq 28 challenge.
Suivant les résultats de ces tests et en fonction de leurs capacités de charge, nous calculons le temps nécessaires pour recharger leurs batteries selon les différents modes de charge.
Modèle | Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
Videos | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Temps | km/h | ||||||||||||
|
|||||||||||||
|
0h18 |
1003
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h18 |
863
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h18 |
833
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h27 |
738
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h18 |
707
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h27 |
660
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h27 |
636
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h25 |
634
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h22 |
630
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h25 |
533
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h33 |
531
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h31 |
497
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h38 |
475
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h25 |
458
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h19 |
398
km/h |
34 vidéos | ||||||||||
|
0h30 |
394
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h26 |
388
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h45 |
379
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h31 |
375
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h37 |
366
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h37 |
366
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h27 |
353
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h40 |
344
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h42 |
343
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h25 |
324
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h42 |
323
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h40 |
315
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h35 |
314
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h41 |
236
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h51 |
233
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h37 |
219
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
0h39 |
132
km/h |
1 vidéo | ||||||||||
|
2h00 |
50
km/h |
1 vidéo |